Quotidien

Crevée !

fatiguée

Et voilà, je me suis encore couchée à pas d’heure hier soir (on pourrait même dire ce matin, vue l’heure :/ ), et je suis crevée ! Non seulement je n’ai aucune notion du temps quand je fais un truc qui me plaît (3 minutes, 3 heures, c’est pareil), mais en plus, je pète la forme le soir après 22h.

Lorsque mon mari est là, ça va, il me sert de « time timer », c’est lui qui me rappelle l’heure qu’il est et qu’il faut se coucher. Mais quand il n’est pas là (il bosse en 3 x 8), c’est n’importe quoi !

Je papote sur le net, je bricole (j’adore créer des trucs, même si j’ai zéro sens artistique), je mate des séries (je suis accro, j’ai beaucoup de mal à arrêter. Tant qu’il y en a, je regarde. Et avec les sites de streaming, il y en a toujours. Au secours !!). Bref, j’arrête quand mes yeux commencent à me bruler :/ Maintenant les séries, plus jeune, les livres.

Je ne compte plus les fois où je me suis couchée pour 2 ou 3 heures de sommeil… Bah oui, j’ai 3 enfants, même si je me couche tard, il faut que je me lève le matin (quand l’homme n’est pas là).

Quand je vois l’heure, je me collerais des baffes !! Là, par exemple, il est 1h du matin. Et demain est une grosse journée, avec 4 mômes à emmener en pique nique + plage. (oui, 4 ! il y en a qui suivent, juste avant j’ai écrit que j’en avais 3 😛 Ouep, j’en ai 3 à moi, toute l’année, mais pendant les vacances, une 4ème arrive. Facile à vivre, heureusement, même si changement d’habitudes. Enfin bref, 4 quand même, ce n’est pas rien).

Le psychiatre qui m’a diagnostiquée m’a conseillée la mélatonine, pour le sommeil. J’en prends depuis 1 semaine environ. Pour le moment, je trouve ça efficace, j’arrive à m’endormir rapidement. Le seul truc, c’est de penser à le prendre de bonne heure :/ Je ne l’ai pas encore pris ce soir, et il est 01h10 (mon article n’est même pas fini), j’y pense en écrivant… (je suis un boulet).

Depuis que je prends de la mélatonine, je suis vaseuse au réveil. Y a-t-il un lien de cause à effet ? Ou est-ce la conséquence des changements dans ma vie ces derniers jours ? (les 2 petits à temps plein car c’est les vacances ; les 2 petits, malades, qui se réveillent la nuit ; les douleurs dans les jambes ; le stress de partir en vacances à 400 bornes dans 2 jours, etc.) Je ne sais pas. Si certains ont des retours, qu’ils n’hésitent pas à m’en faire part 🙂

Enfin bref, il est maintenant 1h20, je vais prendre mon cachet et hop ! Au lit ! ❤

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s