Non classé

Ces NT qui nous entourent

Aujourd’hui, j’ai envie de rendre un petit hommage à tous ces non autistes qui sont dans mon entourage proche.
(J’ai des périodes comme ça, où je fais dans la guimauve)
(Pour être totalement honnête, je crois que je culpabilise un peu après ces vacances épuisantes où je n’ai pas pu les recevoir comme je le voulais ni leur montrer à quel point ils comptent pour moi)
(Et oui, encore ces parenthèses partout ^_^ )


Celle qui m’a élevée, et m’a donné ma formidable confiance en moi. Qui m’écoute patiemment quand je boucle sur un sujet au téléphone, qui me soutien sans limite, qui temporise en permanence et qui ne relève pas les mots agressifs et les comportements bizarres que je peux avoir.

Celui qui vit avec moi depuis des années, toujours là même dans les moments difficiles, celui qui me fait rire et m’entraîne quotidiennement au second degré avec ses magnifiques blagues pourries 😛 , qui m’aide à décrypter les comportements des autres, y compris ceux de nos enfants, qui m’aide à relativiser, qui rend ma vie tout simplement meilleure.

Celle qui se tape 8 heures de route sur 3 jours, juste pour me voir accaparée par mes enfants, qui prend de mes nouvelles, sans s’offusquer du retour bien faible.


Je ne leur rends pas toujours la vie facile, mais comme le dit si bien ma psychologue : « s’ils restent auprès de vous c’est qu’ils y trouvent de bonnes choses » 🙂 (oui, un peu de fleurs de temps en temps, ça ne fait pas de mal)

Ma mère

Mon mari

Mon amie L

Je vous aime ❤ Je vous suis reconnaissante d’être dans ma vie ❤

4 commentaires sur “Ces NT qui nous entourent

  1. +1 : Celui qui vit avec moi depuis des années, toujours là même dans les moments difficiles, celui qui me fait rire et m’entraîne quotidiennement au second degré avec ses magnifiques blagues pourries, qui m’aide à décrypter les comportements des autres[…] ❤✨

    Nous en avons de la chance !!!! ☺

    (( Parenthèse : j’adore les parenthèses ; ça pose le contexte, le pourquoi du comment et le quoi du qui 😀 ))

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as la chance de les avoir .. mais il y a certainement une bonne raison ! et eux aussi ont de la chance de t’avoir … ne noircit pas trop le tableau, vous êtes des personnes si riches à connaitre ( même si en effet pas trop faciles à vivre au quotidien… parenthèse !) bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s