Non classé

Merci ❤

Screenshot_20180709-104226.jpgIl y a un an tout pile, j’ai commencé une aventure un peu folle, soufflée par le CRA de Bordeaux : écrire ce blog.

Écrire sur ma vie, mes joies et mes peines, mes difficultés et mes victoires, écrire sur mon quotidien de femme, de mère, d’épouse, tout cela vu par le prisme de l’autisme.

Il y a un an tout pile, je publiais mon premier article, fébrile. Que dis-je fébrile, terrifiée ! Se mettre à nue n’est pas chose aisée pour moi. D’une part  je n’aime pas attirer l’attention, et d’autre part, j’ai toujours peur d’en dévoiler trop et que l’on s’en serve ensuite contre moi ou que l’on se moque…

J’ai en fait été accueillie avec beaucoup de bienveillance. Si ce blog a pu aider certaines personnes, sachez qu’il m’a aussi aidée moi.

Écrire mes difficultés, les appréhender dans leur ensemble, m’a souvent permis de prendre le recul qui me manque tant au quotidien. Grâce à ces mots posés, je me suis un peu plus acceptée. Et en bonus, j’ai même trouvé une amie, une vraie, une comme moi que je vois dans la vraie vie 😊

Alors aujourd’hui, je voudrais vous remercier. Vous tous. Autistes et non autistes. Vous qui lisez, qui commentez. Vous qui partagez votre expérience ou qui faites avancer certains débats avec vos idées. Vous qui posez des questions ou qui me soutenez en cliquant sur « j’aime ». Vous qui partagez mes publications ou parlez de mon blog. Vous qui osez me contacter par mail (vous avez vu, je ne mors pas 😜).

Merci de votre présence et de votre bienveillance ❤

(entre twitter, Facebook et abonnements mail, vous êtes un peu plus de 1200. Mieux vaut que je n’essaie pas de visualiser ce que ça peut faire en vrai 😱)

 

3 commentaires sur “Merci ❤

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s