Il y a un an tout pile, j’ai commencé une aventure un peu folle, soufflée par le CRA de Bordeaux : écrire ce blog.
Écrire sur ma vie, mes joies et mes peines, mes difficultés et mes victoires, écrire sur mon quotidien de femme, de mère, d’épouse, tout cela vu par le prisme de l’autisme.
Il y a un an tout pile, je publiais mon premier article, fébrile. Que dis-je fébrile, terrifiée ! Se mettre à nue n’est pas chose aisée pour moi. D’une part je n’aime pas attirer l’attention, et d’autre part, j’ai toujours peur d’en dévoiler trop et que l’on s’en serve ensuite contre moi ou que l’on se moque…
J’ai en fait été accueillie avec beaucoup de bienveillance. Si ce blog a pu aider certaines personnes, sachez qu’il m’a aussi aidée moi.
Écrire mes difficultés, les appréhender dans leur ensemble, m’a souvent permis de prendre le recul qui me manque tant au quotidien. Grâce à ces mots posés, je me suis un peu plus acceptée. Et en bonus, j’ai même trouvé une amie, une vraie, une comme moi que je vois dans la vraie vie 😊
Alors aujourd’hui, je voudrais vous remercier. Vous tous. Autistes et non autistes. Vous qui lisez, qui commentez. Vous qui partagez votre expérience ou qui faites avancer certains débats avec vos idées. Vous qui posez des questions ou qui me soutenez en cliquant sur « j’aime ». Vous qui partagez mes publications ou parlez de mon blog. Vous qui osez me contacter par mail (vous avez vu, je ne mors pas 😜).
Merci de votre présence et de votre bienveillance ❤
(entre twitter, Facebook et abonnements mail, vous êtes un peu plus de 1200. Mieux vaut que je n’essaie pas de visualiser ce que ça peut faire en vrai 😱)
merci à toi pour ce blog! je ne saurais dire si dire si les mots peuvent sauver des vies mais… les tiens contribuent à me tenir encore un peu debout! alors encore une fois, un grand, un très grand merci à toi.
J'aimeAimé par 2 personnes
Oh je suis touchée ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Merci à toi pour le partage et bravo pour tout ce travail et pour ton succès 🙂
J'aimeAimé par 2 personnes